Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cat.
Albums Photos
Archives
1 mai 2008

Julie m'a lancé une patate chaude

j'ai cru qu'elle voulait que je lui fasse une truffade

mais non une patate chaude en langage blogueur, c'est pas ça du tout

En fait Julie m'a taguée en me demandant de me prêter à cet exercice:

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne ?
Le restant de sa vie aurait été un doulou-"reux affrontement entre ses rêves personnels et la réa-"lité collective

Etirez votre bras gauche le plus loin possible :
je touche mon genou

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?

Ca tombe bien, moi qui ne regarde jamais la tv , je l'ai regardée hier soir, parce que mon amie Mimi voulait que je regarde la nouvelle star au moins une fois,

ben il n'y en aurait qu'une d'ailleurs et je ferais peut être même un billet sur mes impressions ...

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
10h

Maintenant, vérifier l’heure qu’il est réellement :
10h05

En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
maximome qui parle à son poupon

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait ?
ça devait être un resto ou un repas chez des amis, mais je me rappelle pas quand c'était

les sorties en boite ou bar, ça fait au moins 2 ans

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
ma boite mail

Que portez-vous ?
un jeans, un haut style djelaba

Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui, j'ai révé d'un mariage

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
je ris assez souvent, la derniere fois, ca devait être hier soir

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
de l'enduit, et une sorte de décoration sans nom faites par mes petites mains

ah mince il y a une araignée aussi

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

j'ai vu qu'il était 8h30 quand les momes se sont reveillées et ça c'est assez étrange

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
je le trouve sympa

et je suis flattée de m'être faites taguer

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
alors au ciné , ca fait trés longtemps, je crois que je n'y suis pas allé depuis que j'avais vu "peindre ou faire l'amour"

en DVD, le dernier ça doit être "je vous trouve trés beau" il y a plus d'un an

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
je louerais un super gite pour passer une semaine avec tous les gens que j'ai envie de voir plus souvent

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
si je mettais la barre trés haute, je guérirais les malades

Aimez-vous danser ?
oui j'aime beaucoup

George Bush ?
Joker

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
c'est une fille, elle s'appelle maximome et accessoirement porte aussi une prénom de vielle tata confiture m'a t'on dit
Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
si maximome avait été un garçon, il se serait appelé Emilien

Avez-vous songé à vivre à l’étranger ?
oui, mais trop loin de mes racines, je suis de ces fleurs qui ne fleurissent que la où on les a plantées

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

regarde ils sont tous la , ceux qui sont partis avant toi

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :

c'est pas facile parce que certains me connaissent déja beaucoup et d'autres non

allé, je vous dis un secret, j'ai un sale caractère

Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur blog

Cat, Tahuata, Cath, Laura

Publicité
Commentaires
C
et hop ! j'attrape la patate chaude et je m'y mets ;)<br /> <br /> (j'avais déjà commencé il y a 2 jours, quand lucky m'a éteint le pc en plein milieu du questionnaire... et j'ai plus eu le courage de continuer, hihi)<br /> <br /> Gros bisous
M
trés joli tag et tes réponse symbolise ta douceur de caractère(pas sale caractère comme tu dis)
J
d'avoir joué le jeu :-)<br /> <br /> alors, tes impressions de la nouvelle star? lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité