Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cat.
Albums Photos
Archives
12 septembre 2009

J’ai ruiné la créativité de ma fille

Mini-môme n’égalera pas Picasso, j’ai étouffé dans l’œuf l’originalité de son talent !!

Comme elle était belle pourtant cette œuvre, colorée, elle captait bien la lumière, elle était même plutôt plaisante à regarder.

Sans doute aurait-elle attiré les amateurs d’art et les critiques auraient aimé. Ils l’auraient jugé avant-gardiste.

Le musée d’art moderne n’aurait plus désempli pour venir voir l’œuvre de mini-môme.

Oui mais voila, je l’ai grondée, je l’ai supplié d’enlever cette création de mon salon …

Je n’y connais vraiment rien en art moderne …

A cause de moi, le talent de ma fille ne grandira pas …

Les journaux d’art ne titreront jamais « mini-môme, pionnière de la pate à modeler sur parquet en chêne »

Publicité
Commentaires
S
reste il une photo de cet art "premier" ? quand est il de la cratrice va t elle te le faire payer ... en se reveillant de plus en plus tot par exemple ?<br /> <br /> heureuse de lire un tel désastre une telle tragedie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité