Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cat.
Albums Photos
Archives
13 septembre 2009

ELLE

Aujourd’hui je voudrais parler d’ELLE

De ce qu’elle est pour moi, de ce qu’elle m’a appris, de ses bras rassurants qui m’ont bercé, de son parfum que je ne voulais pas quitter le soir, de son regard qui me rassurait dans les salles assombries de spectacles ou de concerts et qui m’envoyait toute sa fierté, de sa main qui m’a guidé et qui a su doucement me laisser devenir adulte, de la douceur de sa voix lorsque loin d’elle j’avais besoin de ses mots. Mais aussi de cette année douloureuse où j’ai compris qu’elle était fragile, où j’ai eu peur pour la lionne que je la croyais être, cette année où elle a vaincu la maladie.

Depuis, je sais encore plus apprécier ses bras, son parfum, son regard, sa main, sa voix, sa tolérance et son amour des autres, sa générosité qui me serviront toujours d’exemple.

Aujourd’hui j’ai voulu vous parler d’elle à vous lecteurs qui avaient plus l’habitude de légèreté et d’humour, parce qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma maman.


la fille aux yeux clairs - kaas & sardou
envoyé par damienmailis. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité