Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cat.
Albums Photos
Archives
10 mai 2008

la nouvelle star ??

je vous l'avais promis donc voila un billet sur une expèrience nouvelle que j'ai vécu

j'ai regardé "la nouvelle star"

pour remettre les choses dans leur contexte je ne regarde presque jamais la télévision, mais ma Mimi a insisté pour que je regarde une fois parce que je ne comprenais rien quand les copines discutaient de leurs préférences pour l'un qui chante bien ou pour l'autre qui est trooooop beau.

j'ai donc regardé (surtout pour voir le trooooop beau je dois l'avouer)

et j'ai vu Lio (oui oui la brune qui compte pas pour une prune, je précise pour ceux qui sont encore vierges en matière de nouvelle star) critiquer le mauvais goût de certains candidats, alors la forcèment j'ai gloussé, parce que quand même banana split c'était pas un exemple de bon goût. Elle était accompagnée de 3 gars et notaient les candidats en leur mettant des couleurs : si mes souvenirs sont bons rouge c'est nul, bleu c'est bien. C'est à peine restricitif comme systeme de notation.

J'ai vu bien sur des candidats sans doute masochistes jusqu'aux ongles ou sans aucun amour propre qui doivent aimer se faire flageller en public. Il y avait bien sur le trooooop beau mais je trouve pas qu'il chante trés bien et celui qui chante bien mais il est pas beau , j'ai donc été déçue de voir que je ne partageais pas les goûts des copines qui me questionnaient en temps réel sur msn ou au téléphone sur mon expèrience.

Je n'adhère donc toujours pas mais je ne regrette pas d'avoir essayé,

Pas de nouvelles star pour moi la dedans finalement , et je vais devoir continuer à trouver d'autres moyens pour découvrir de nouveaux talents.

allé je vous met ma nouvelle star à moi et Lio elle aura pas l'occaz de lui mettre du rouge NA !!!! :

http://fr.youtube.com/watch?v=nZ7nhPmw_0E

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je fais parti des non initiés :) ca ne m'interresse pas du tout de passer des heures devant la tv pour regarder des sois disant futures stars qui seront oubliées dans 6 mois :)<br /> <br /> mare de leurs émissions qui poluent nos soirées !
M
J'aime ton choix pour la "nouvelle star" et lui n'a pas besoin de ce truc monté de toute pièce...comme la star ac' et autres trucs de ce genre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité